Attention !

Vos Messages

Messages de 589 à 600 sur 657

Barre de Navigation

Revenir à la première page. Aller à la page précédente.  45  |  46  |  47  |  48  |  49  |  50  Passer à la page suivante. Aller à la dernière page.

• le 24/12/07 à 09:06:52

sommes montes a la buffeenraquettes (3h) grimpable mais pauvre en glace.on a pose des lunules tous les 50m sauf a la sortie :on s'est arrete 20m avant la fin. il ya 3 lignes de300 m chacune bedez Michel

• le 21/12/07 à 21:13:24

auj dernier préparatifs pour le T Day... Les voies de glace et celles de dry sont sympa et se situes dans les Oules du diable proche de de la Chapelle et des scultures ... Nous avons vu une cordée dans la goulotte Solange (je vous envoie le topo...) Laurent

• le 21/12/07 à 20:23:14

vend 21/12. nous avons fait les martins dans le champo. Bonnes conditions. La dernière longueur est très mince sur la fin (pas fait, sortie à la fin du dernier gros rideau (L5) la sortie est correcte. Nous sommes passé par la goulotte en L3. Glace dure ou sorbet. il y avait une autre cordée dernière nous. bon rassemblement et bonnes fetes. Christophe Ulmer

• le 20/12/07 à 20:45:55

Petit regard en allant à la chapelle pour le T Day... St Bonnet Bois vert, Moutet, St Caqtherine ok Valgau mis à jour.... A bientôt une brave ame cherche un co voiturage pour venir dimanche au T Day... de Grenoble ...le contacter au 06 70 92 75 73 Laurent

• le 19/12/07 à 22:28:56

Bonjour Laurent. Quelques nouvelle de l'Ubaye et en particulier du Bachelard où c'est un peu la misère. Les pinasses : la moins pire et bientôt grimpable Les andrieux: Pauvre Palluel : trés pauvre. Pere eternel : Le cigare touche à peine L'oblique: pauvre. L'innomée : en formation mais à mon avis pas grimpable La boutanche: même pas pour le pastis Le planet: bientôt. Qques photos sur le site en page glace http://www.cafubaye.com/cascade.html CHANEAC JEAN PIERRE

• le 18/12/07 à 21:06:59

cascade des rochas 1L en condition brochage delicat pour le reste un peu de patience . bonne grimpe. DUVIN andrè

• le 18/12/07 à 20:43:44

bonjour, Nous avons fait le Y de droite dans sa totalité, la glace était fine mais faisable 14/12). Le dimanche nous sommes passés de la cascade de la pisse à Prapic, elle est en condition avec pas mal de neige dessus (j'ai des photos). Bonne saisons Gilles

• le 17/12/07 à 20:01:48

bonsoir auj nous avons fait la goulotte solange dans le valgo.... Ambiance Patagoniaesque pour une superbe ligne.... nous avons pris des springreefs (j'arrive déjà pas à la dire alors l'écrire.....) de l'espace. NOus avons fait 2 grandes longueur (60 m) et 1 petite .... 1 heure d'approche ...pour la descente 2 rappels et désescalade... prévoir du matos à lunulles car avec les coulés qu il y avait les notres auront vite disparues.... cette casacde goulotte est vraiment belle et à faire les photos seront dans l'album bientôt A plus Laurent et Nanard

• le 17/12/07 à 19:48:03

Bonjour, Dimanche nous avons fait La Légende d’Arthur en Ubaye. La cascade est en bonne condition, mais il y a beaucoup de neige entre les ressauts. L’approche est tracée à ski et en raquette. Lunule en place pour la descente en rappel. Ci-joint quelque photo. Gilles Salaün et Sébastien Brault.

• le 17/12/07 à 19:47:25

Ubaye: Cascade du Marinet le 15/12: bien fourni en glace, cotation: IV,4. Beaucoup de neige e tres froide (-15°C), glace cassante. Attention a la neige, tres travailler par le vent! francesco bottero

• le 16/12/07 à 18:35:15

l'Ubaye nous réussissant bien, nous sommes allé faire La Legende du Roi Arthur... très bonne condition glace froide... la 1ere longueur la + raide est un petit 4....descente en 4 rappels de 60 sur lunulles... pour les autres cascades du secteur voir les conditions... Laurent

• le 16/12/07 à 13:26:17

Nous avons été au torrent de Tors aujourd'hui, en condition sauf la goulotte qui suit (voir les condi dans le champsaur secteur prapic) Ludo,